• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.13) 28 juin 2011 17:18
dawei

ça contribue à la rarefaction du produit, et donc au maintien de son prix elevé. La Russie est deja un des plus gros producteurs de gaz, elle s’octroie le luxe de le gaspiller et de le raréfier.




Palmarès