• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yt75 (---.---.35.79) 3 juillet 2011 21:37
yt75

La licence globale est effectivement la pire solution.

Résultat ? Une espèce de ministère de la culture comme unique éditeur, tenant les cordons des subventions.

Ou alors, si vraies prises de mesures d’écoutes/lectures des œuvres, et redistribution « à la sacem » : Vas y que je te télécharge mon truc le plus de fois possible avec les amis, machines tournant en boucle et tout, histoire de faire grimper mes tickets.

Et ceci sans même parler du fait de savoir quelles œuvres sont téléchargées à travers les multiples mises en ligne sans références communes.

http://iiscn.wordpress.com/2011/07/03/licence-globale/




Palmarès