• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.231.192) 7 juillet 2011 09:17
jacques

Pourquoi on ne pourrait pas se moquer du mec qui cris en haut de sa tour.
Aujourd’hui ou tout le monde à un téléphone portable et qui lui suffirait via un call center de faire un appel général sur les téléphones des pratiquants au lieu de faire chier tous les autres.




Palmarès