@ Barre_de_rire,
"Xénophobie ? Flamm ?"
Oui peut-être des militants du F-haine genre bras droit tendu...
"On reprends les vielles méthodes du jugement au facies ? "
??? Tu décris là les méthodes du F-haine très cher...
"Tu veux faire un bouquin sur la tronche typique du membre du F-haine comme tes ancêtres le faisait pour les juifs ?"
Sache que pendant que mon grand-père et ses amis partaient (ou tombaient )au front ou rejoignaient les forces françaises libres,le bon français (qui vote aujourd’hui F-haine ou UMPS) partaient enchantés en Allemagne faire le STO ou collaboraient avec joie en dénonçant les juifs contre des tickets de rationnement,jean-marie Lepen ne dit-il pas que les nazis ont fait du bien en France ? et ce sont gens qui disent qu’ils faut remettre les Arabes à la mer ? Ces arabes qui sont morts pour la France ? pendant que le bon peuple de France se planquait ? très drôle non ?