• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Thorms (---.---.49.60) 14 juillet 2011 11:59

Vu qu’ils ont voté la modification de la constitution pour la règle d’or, rassurez-moi il y aura un référendum ?




Palmarès