• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 16 juillet 2011 17:52
MOAGA

JE NE SUIS LE SERF DE PERSONNE !!!!!!!!!!!!MOI JE DIRAIS PLUTOT VIVE LE PEUPLE !!!!!!!!!




Palmarès