• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

coco (---.---.113.84) 21 juillet 2011 12:36

votre "enthousiasme" est à l’image de notre ras-le-bol de ce système corrompu

mais ne serait il pas plus judicieux d’essayer de convaincre plutot que d’agresser ?




Palmarès