• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.55.175) 26 juillet 2011 02:12

Faut dire qu’à ce qu’il paraît, il n’a pas vraiment pris part à la confection de ce plan...


http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/07/21/zone-euro-la-course-a-l%E2%80%99abime-continue/




Palmarès