• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MOAGA (---.---.112.243) 9 août 2011 23:11
MOAGA

@BREIVIKDERIRE


T’AVAIS PAS BESION DE NOUS PRESENTER LA NOUVELLE STAR DE RAP SUR FDSOUCHE...............AU FAIT IL DEVIENT QUOI CORTEX ???




Palmarès