• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.199.37) 17 août 2011 13:03

Imaginez le résultat d’un monde totalement libérale dans 200 ans ?
Quel est le résultat ultime du libéralisme ?
Qui possédera quoi ?




Palmarès