J’ai entendu dire qu’ils risquent de ne taxer que les 5 % d’internautes qui encombrent la totalité du réseau ... (les téléchargements films, musique, jeux ...), ce serait injuste certes, mais moins que s’ils taxaient tout le monde ... surtout les 95 % qui ne téléchargent pas ou très peu.