• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 21 août 2011 22:24
Hijack ...

J’ai entendu dire qu’ils risquent de ne taxer que les 5 % d’internautes qui encombrent la totalité du réseau ... (les téléchargements films, musique, jeux ...), ce serait injuste certes, mais moins que s’ils taxaient tout le monde ... surtout les 95 % qui ne téléchargent pas ou très peu.




Palmarès