• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ReOpen911 (---.---.146.124) 30 août 2011 12:36
ReOpen911

Merci pour les encouragement NEPNI et je profite de cette occasion pour rappeler à nos sympathisants la Grande Manifestation pour la Paix et la fin du silence sur le 11/9 du dimanche 11 septembre à Paris.
S’il y a 10.000 participants, c’est la garantie d’obtenir une couverture médiatique (et quelques milliers peuvent éventuellement suffire pour convaincre certains médias de relayer la marche, mais sans garantie).
Donc, mobilisons-nous. Informons et motivons nos amis et nos proches qui sont solidaires de notre action de se joindre au cortège.
Au plaisir de nous rencontrer à cette occasion :)




Palmarès