• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 1er septembre 2011 21:05

Sud radio aurait dû rester dans le sud de la France , et ne pas émetttre en région parisienne l’élite intellectuelle parisienne ne tolère pas la liberté d’expression , et surtout le peuple doit se taire et avaler les conneries des médias de propagande . C’est une honte pour la France , qu’un animateur radio soit mis à pied à cause de propos sur le lobby juif . la dictature n’est pas loin .




Palmarès