• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 3 septembre 2011 19:13

Apparemment ce Monsieur n’a pas compris grand chose à ce qui s’est passé en 2008 . Le pognon n’a pas été dans l’économie réelle mais pour renflouer les banques sans aucune contrepartie , et aucun changement dans les règles , donc les banques ont continuer au casino de la bourse avec l’argent des états , donc du contribuable . Avant de faire une relance keysienne , il aurait fallu réguler les marchés , mais rien n’a été fait , donc , on est encore plus en crise qu’en 2008 , maintenant c’est non seulement les banques qui risquent de faire faillite mais aussi les etats . l’Euro et l’europe risque d’imploser , et les US inonde le monde de dollars qui ne vaudra bientôt pas plus que les billets de Monopoly .




Palmarès