• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nigari (---.---.215.162) 9 septembre 2011 23:18
Nigari

Mon pauvre agent. Ton impact est bien minime face à l’avalanche de vérités tombant depuis 10 ans, et particulièrement ces jours-ci.... Tu ne fait vraiment pas le poids malgré ta présence omniprésente sur ce site pour contrer tout article déplaisant à la pensée globale, à l’empire.

Tient voilà du laurent Joffrin pour te consoler, au moins lui, il à une plume plus juteuse que la tienne, bien qu’il brode pour ses maîtres....

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/laurent-joffrin/20110909.OBS0051/pourquoi-les-complotistes-sont-des-ennemis-de-la-democratie.html




Palmarès