@ Stabilo,
Bigard n’est pas revenu sur ce qu’il a dit ... il a confirmé et les emmerde, voir ses 11 vidéos ...
Bigard ... du Stade de France à presque Zéro ... est tombé de très haut ... mais n’a jamais abandonné ... cela étant, Kasso ... n’aurait pas été serrer la main de Sarko ...
Mais Bigard honnête a reconnu que c’était une connerie.