https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 11 septembre 2011 20:08
stabilob0ss

Je suis d’accord avec vous, car mes propos semblent le faire passer pour un lâche.
.
Malgré qu’il ait fait le buzz avec ses vidéos après l’incident ruquier, j’ai juste eu du mal avec son méaculpa dans les médias mainstream.
.
Ca n’a fait que donner matière aux "mangeurs à la gamelle" pour discréditer encore davantage les gens qui n’en croquent pas. Et on sait qu’ils boufferaient n’importe quoi pour ne pas avoir à se réveiller : même de la merde.
.
Donc disons que je vais rester neutre sur Bigard, mais c’est mon ressenti personnel.
.
NB : je l’ai vu hier soir tout à fait jovial sur F2 dans l’émission de ruquier... pour lui la vie continue dans le Showbiz... ! c’est pour le moins décevant, meme j’ai bien saisi qu’il ne faisait qu’en profiter car il faut bien bouffer comme on dit. Malgré tout cette attitude n’est pas sans conséquence sur l’image qu’il renvoie de lui-même.




Palmarès