• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Larsac2011 (---.---.128.224) 13 septembre 2011 12:37

"mais dès que tu émets l’idée d’un "inside job" ... ils sont outrés ... "

Ben ouais, et ils sont aussi outrés par la famine dans la Corne de l’Afrique, mais quand il y a la collecte, ils donnent pas un quart de kopek... Tout ça, c’est superficiel de chez superficiel
 smiley




Palmarès