• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chria (---.---.234.8) 16 septembre 2011 10:12

Les libéraux ne savent vraiment plus quoi inventer.
Pauvre d’eux.




Palmarès