• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serpico (---.---.98.206) 23 septembre 2011 21:52

Et j’ajoute : la région Lorraine est malheureuse.

Parmi tous les gens intelligents, les gens de coeur qu’elle compte, la rectitude qui caractérise sa population, on n’a pas pu trouver mieux que cette dinde ?




Palmarès