• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.72.250) 24 septembre 2011 10:25
steph75

si maintenant nous demandions aux israéliens de chanter notre hymne que se passerait-il ?


une incompréhension et une colère ce que nous pourrions comprendre

ces députés me dégoûtent. des catins intellectuelles.

ont ils chanté l’hymne national français dans notre pays ? que dalle. 




Palmarès