• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.64.24) 10 octobre 2011 13:26
steph75

Pulvar qui nous joue l’économiste en herbe. Elle a encore du boulot pour arriver aux cimes car pour le moment c’est juste au dessus des caniveaux. Il fut une époque ou je l’apprécié mais la je la trouve trop proche du système pas loin d’une carpette du système.


qu’elle m’explique comment on faisait avant l’Euro ? Comment la France était avant la loi de Pompidou- rotchilds ? 

l’autre cruche qui utilise les mots forts tel que Marine vous siphonne tout votre programme alors qu’en cherchant bien (faut s’en donner la peine) elle ne siphonne pas son programme mais en tant que prostituées intellectuelles faut casser les autres pour garder le système en place. 




Palmarès