• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chria (---.---.164.43) 19 octobre 2011 14:58

AHAHAHAHAHAHA trop lol
Si y’a ça, alors je vous dis pas le reste.
Ils n’ont plus qu’à changer de présidentiable au FN, elle n’est plus crédible.
Allez zou, à la primaire !




Palmarès