Donc il ne faudrait montrer que l’UMPS à la TV ? Et eventuellement le FN car la sondageocratie lui donne pres de 20 % !!! Avec des remarques à la con comme ça, ne chialez pas si on ne voit que l’UMP à la TV, et si les sondeurs continue a executer leur prophéties auto-realisatrice sur commande des partis les plus riches , ceux du systeme, oui les nuisibles indéboulonables que vous semblez finalement bien apprécier.