• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

abuelo (---.---.66.53) 25 octobre 2011 12:06

C’est toujours bien de pointer la connerie de La le pen et de ses sbires !




Palmarès