• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nasko (---.---.250.95) 26 octobre 2011 12:16

Habitants...
Gouvernance...
Concepts qui empêchent de penser.
En tout cas, ils m’empêchent, moi, de penser. J’ai envie de passer directement aux baffent... à commencer par l’auteur de cet article.
Restons calmes, gardons la gouvernance de nous mêmes et ne nous chamaillons pas entre habitants...
Tiens l’auteur : http://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8




Palmarès