• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

docdory (---.---.240.127) 11 novembre 2011 19:15

Avec l’affaire Charlie Hebdo, une certaine gauche bobo se retrouve piégée par ces contradictions. 

Un journal de " gauche " se fait incendier pour s’être moqué de la charia, se trouve donc victime par mesure de rétorsion d’une forme d’application de cette " loi " musulmane. Néanmoins, cette " gauche " ne veut pas que les opposants à la charia viennent participer avec eux à la cause de la défense de leur liberté d’expression !
Pas très logique, tout ça !




Palmarès