Avec l’affaire Charlie Hebdo, une certaine gauche bobo se retrouve piégée par ces contradictions.
Un journal de " gauche " se fait incendier pour s’être moqué de la charia, se trouve donc victime par mesure de rétorsion d’une forme d’application de cette " loi " musulmane. Néanmoins, cette " gauche " ne veut pas que les opposants à la charia viennent participer avec eux à la cause de la défense de leur liberté d’expression !
Pas très logique, tout ça !