Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ha ha ha, Gélone, que se soit sur agoravox ou ici, y a rien à faire toujours à côté de la plaque.... dire que j’en arrive à plusser Sheeldon, on sent le niveau du débat.....