• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.101.15) 17 novembre 2011 19:00
sortec

mme frida a censuré mon message sur une précédente vidéo "brûlons la bourse" où je disais que saez s’il voulait vraiment être subversif aurait mieux fait aux victoires de la musique de crier "je soutiens soral et j’encule nagui" plutôt que de débiter sa bouillie anti-capitaliste pour ado pré-pubère qui ne gêne aucunement le système

les anti-sarko ne valent pas mieux que les pro-sarko




Palmarès