• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karash (---.---.25.223) 20 novembre 2011 21:32

Parfaitement d’accord avec vous sur l’incapacité à mesurer les problèmes.


D’ailleurs, s’il avait cette qualité, il ne serait pas chroniqueur, mais politicien. Car classer les problèmes, c’est bien la base fondamentale d’une vision politique du monde.
Lui qui n’est intéressé que par les constats (pour faire ses chroniques) passe forcément à côté de ce genre de préoccupations.




Palmarès