Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben, y a pas que les Français qui sont des veaux !!
Enfin, ils vont vite déchanter dans quelques mois, c’est fou se besoin de se prendre une claque dans la gueule pour réagir et évoluer....