• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.225.135) 21 novembre 2011 19:44
Observons

Ben, y a pas que les Français qui sont des veaux !!

Enfin, ils vont vite déchanter dans quelques mois, c’est fou se besoin de se prendre une claque dans la gueule pour réagir et évoluer....




Palmarès