J’admire vos arguments ! Ils sont tellement convaincants...
On pourrait rajouter que les imbéciles disent des imbécilités parce que ce sont des imbéciles aussi...
Je pensais que l’être humain était un peu spécial parce qu’il avait la raison pour se détacher un peu de sa part animale, mais en fait non. Laissons nous aller à nos instincts comme gaspard le propose !