• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deebs (---.---.220.15) 27 novembre 2011 18:57
Deebs

@ Gaspard

Je te rejoins et trouve que c’est plutôt joliment dit smiley




Palmarès