• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.112.208) 1er décembre 2011 15:06

Vous devriez regarder la vidéo en entier, ça donnerait de la crédibilité à votre commentaire...

Ah bon, l’Allemagne n’est pas un pays souverain ?




Palmarès