• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rodrigue (---.---.114.211) 5 décembre 2011 01:59
Rodrigue

Vous êtes dérangé Hijack... Faites-vous soigner. Ça doit exister une clinique spécialisée pour traiter les obsédés du sionisme, qui parlent de ce sujet à tout bout de champ, même et surtout quand il n’y a aucune raison d’en parler. Bons soins...




Palmarès