• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.192.48) 5 décembre 2011 17:15
Observons

Je partage pleinement ton commentaire Elisa, les temps de crise ont toujours favorisé l’extrême droite, la propagande Frontiste marche à plein régime, un ou deux constats percutant mis en lumière, pour cacher le gros de l’idéologie tapie dans l’ombre, profondément malsaine....




Palmarès