Je partage pleinement ton commentaire Elisa, les temps de crise ont toujours favorisé l’extrême droite, la propagande Frontiste marche à plein régime, un ou deux constats percutant mis en lumière, pour cacher le gros de l’idéologie tapie dans l’ombre, profondément malsaine....