ah Manpo... ça faisait longtemps.
en fait : tu fais partie de ces gars qui ont des avatars d’Extrême Gauche et qui sont à l’UPR, c ça ?
Non mais sans rire : en fait vous êtes tous de droite et vous faites de l’entrisme, c ça ?
Sinon, Manpo, si tu veux, on renvoie les autres vers les débats dont tu parles. Ça permettra à chacun de se faire une idée. Sinon, oui, tu as tendance à ressortir toujours et encore les mêmes arguments... Mais au moins toi, tu argumentes. Les autres...