Le pire dans tout cela, est certainement l’attitude du directeur de cette "école" face à ces petits nervis gocho sionos bobos, ces puceaux de la démocratie pour reprendre Soral, et d’avoir cédé à leurs exigences de jeunes petits cons incultes et arrogants. Pitoyable de voir cela en France...