• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Babac (---.---.117.186) 13 décembre 2011 16:22

La racaille est une espèce nocturne, ils auraient dû le savoir.




Palmarès