• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.26.97) 18 décembre 2011 22:27
Observons

Personne, oubli ces commentaires de frustrés, manifestement internet devient un défouloir, et pourquoi pas d’ailleurs, tout le monde exprime ses émotions, puisque certains expriment leurs frustrations, exprime ta créativité.... le but c’est l’équilibre et la prise de conscience.....  smiley




Palmarès