• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.26.97) 19 décembre 2011 13:09
Observons

On a vu un paquet de cons défiler au gouvernement, mais alors lui, il va finir sur le podium....

Au fait c’est qui les assistés ?? combien de milliards pour les banques déjà ?? combien pour les assureurs, les multinationales et autres lobbys ??

Ce type est une ordure.....




Palmarès