• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.64.61) 22 décembre 2011 14:21
gordon71

madame y’a qu’a

si madame Joly veut mettre de la morale dans la politique, qu’elle s’intéresse à ses amis du PS, je pense qu’elle a un peu de boulot du côté de la mafia socialiste à Marseille ou dans le nord ;
ensuite elle pourra refaire la guerre d’algérie ou rejouer la seconde guerre mondiale, et nous expliquer que la guerre c’est pas bien
elle peut aussi nous expliquer qu’elle est contre la méchanceté et pour la gentillesse, personnellement je suis contre le mauvais temps, qui signera ma pétition ?

Réagir à l’article Réagir à ce message




Palmarès