• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.54.108) 23 décembre 2011 12:11

et la France dans tout ça ?
ou s’est elle placé ?
dans le fion des amerloques, non ?
en tout cas, dans les talonnettes des amerloques !!!




Palmarès