• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.203.87) 27 décembre 2011 18:10

c’est précisément pour qu’il y ait une continuité dans la politique Russe actuelle. Et ne laisser aucune marge de manoeuvre aux types vendus à la finance.


Evidemment il préfère faire la part belle aux financiers Russes plutôt qu’aux anglos-saxons, mais le résultat est le même , la populace ramasse les miettes pendant que d’autres s’empiffrent .




Palmarès