• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 30 décembre 2011 01:38

Dans ce cas, pourquoi ne pas l’appeler simplement "volonté majoritaire" ?
 
Pire, ça se réduit, au final, à la volonté unilatérale de celui qui a été élu à la majorité...
 
Enfin bon, Logan, je n’ai pas changé d’opinion : ce n’est pas bon de prendre des vessies pour des lanternes. Ces théories sont bien trop approximatives pour être efficientes.
 
Pour contrer les oligarchies qui tiennent les banques, les médias, les industries, le commerce, je crois que notre modèle n’est décidément que trop mauvais.




Palmarès