• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.2.161) 5 janvier 2012 15:18

bonjour Arsene Icke,

"J’ai du mal à croire qu’on puisse encore se revendiquer communiste en 2012 ..."

ben moi j’ai du mal à comprendre que, pour corriger les excès du capitalisme, la seule solution envisagée soit ... plus de capitalisme !




Palmarès