Ca me rapelle mon premier verre à Paris, à "l’époque du franc".
- Ouais ?
-... (deja agacé par le "ouais") Un coca s’il vous plait.
- Voilàaaaa (accent parigo), pas de sourire. 40 francs.
- merci.... Pour le meme prix, on a un sourire ?
-.....
Au final ? La première fraude de ma vie. je me suis barré sans payer. 40 francs, et un air méprisant. Une rue croisant les champs élysées. Mais rien a voir avec le fouquet’s (que j’ai testé un jour aussi). j’ai aimé quand il a fait de la monnaie sur un billet de 500 francs, en esperant un pourboire...
8,80 ? Le pire c’est que ce n’est meme pas exagéré 