• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.170.165) 12 janvier 2012 22:02
cassia

je n’ai pas lu tout ton commentaire tellement il est long ! Si j’avais mis le terme "religion", j’aurai été censurée, comme je l’ai été, ici, de nombreuses fois ! En ce que me concerne toutes les religions sont des sectes qui ont réussies !
Ensuite concernant le Judaïsme :
Il y a ceux qui observent les préceptes de la Torah...
Et ceux qui observent les préceptes du Talmud.
Les seconds trahissent les premiers, détiennent les manettes des différents pouvoirs mondiaux et nous conduisent au chaos !




Palmarès