• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.208.157) 19 janvier 2012 18:29
Croa

Tout à fait, mais "certains syndicats" seulement, qui se reconnaîtront !




Palmarès