• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 23 janvier 2012 15:59

Le pire c’est qu’il doit avoir raison, grosso modo, seulement comme personne n’a lu le programme de Sarkozy en 2007 et que tout le monde s’est fié au baratin qu’il racontait dans les médias, forcément...




Palmarès